Quand ABC transforme un métro en salon de thé

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

ABC transforme un partie du métro de New York en un salon télé

Connaissez vous la série Roseanne ? Pour les plus jeunes surement pas. Il faut soit être née il y à plus de 30ans ou avoir grandit dans les années 90. Roseanne est une des nombreuses Sitcom américaine à succès propulsé par ABC.

La série à eu une des plus longue longévité des sitcom du même type. En effet elle à commencé en 1988 pour s’achevé 10 ans plus tard en 1998. Après plus de 200 épisodes et 9 saison diffusés, et une star crée Roseanne.

Le métro de New York transformé par ABC

L’année dernière, ABC a annoncé le retour de la série, à l’occasion des 30ans, prévu pour fin mars 2018 au USA.
Par conséquent, ABC à décider de marquer le coup ! Et quoi de mieux qu’une campagne entière dans le métro de New York. Ainsi c’est un wagon entier qui à été modifier et customiser à l’image de la série.
Cet ensemble fait également partie de la campagne du diffuseur pour « la nostalgie » de ces séries passés. Mais, revenu au gout du jour comme Xfiles et Will & Grayce.
C’est ainsi que l’on peux voir le salon entier de la famille Lanford, et cela pendant 4 semaines consécutive.

Véritable saut dans le temps, les emprunteur du métro New-yorkais, nostalgique de cette série et de cette époque, seront surement très ravie.

le métro de new york avec Roseanne

ABC transforme le métro de new york

metro de new york


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Similaires